Breadcrubs

S.A.H préserve votre hygiène de vie et élimine les cafards et blattes à Paris et IDF.

La désinfection et la lutte anti cafard est nécessaire pour préserver votre hygiène de vie.

Les blattes et cafards sont porteurs de nombreuses maladies. Les cafards sont également allergènes et peuvent provoquer plusieurs types d'allergies. Ces insectes : cafards, blattes ou cancrelats sont nocturnes. Ils prolifèrent avec très vite en milieu chaud et humide (cuisines, salle de bain, WC, chaufferies, lingeries, pièces d'eau, salle de restauration, ou vestiaires.

#img_title#

S.A.H - Services Actions Hygiène vous propose une étude anti cafard gratuite sur simple appel téléphonique. Nous définirons ensemble le type de désinfection et traitement cafards à mettre en place pour tuer tous les cafards et blattes.

Une désinfection garantie de résultat anti-cafards et blattes : Pour nos prestations de désinfection cafards, nous offrons la possibilité d'avoir une garantie de résultats.

Un savoir-faire reconnu dans la lutte contre les cafards : Nos expériences et compétences en désinfection vous garantissent la mise en oeuvre des solutions les plus adaptées à vos problématiques.

La garantie d'un traitement anti-cafard rapide et efficace

Société agréée pour l'extermination des cafrds

Traitement à effet choc contre les cafards : Nous utilisons les produits anti-cafard de dernières générations à effets de choc homologués par le ministère de l'écologie du développement durable des transports et du logement.

Notre expérience dans la désinfection des cafards et blattes : Vous assure de bénéficier des meilleures solutions anti-cafard pour vous débarrassez de ces insectes nuisibles.

Contrat d'hygiène : Contrat annuel pour les professionnels; Restaurants, Boulangeries, Syndics, Ecoles, Hôtels, Bureaux...

Sécurité : Soucieux de votre sécurité, de celle de votre famille, de vos clients ou de vos salariés notre méthode de travail est basée sur une approche raisonnée : expertise, diagnostic, applications préventive, curative et services post applications.



Vous n'avez pas à manipuler vous-même des produits qui peuvent être toxiques. Les techniciens expérimentés de S.A.H - Service Actions Hygiène - interviennent en prenant toutes les précautions nécessaires pour vous et vos proches, vous informe sur les produits utilisés. Avec S.A.H - Service Actions Hygiène - les interventions sont toujours effectuées en prenant en compte la sécurité et l'environnement.

Quels sont les cafards que vous pouvez rencontrer dans votre maison ?

Il existe de nombreuses espèces de blattes. Ce sont des insectes résistants ce qui les rendent difficiles à éliminer. Parmi les blattes les plus fréquentes on retrouve :

La blatte germanique

La blatte germanique est répandue dans le monde entier. Elle est particulièrement présente dans les maisons, les restaurants et les bateaux. Originaire des zones tropicales, elle recherche en conséquence des lieux chauds, humides, sombres et cachés tels que : moteurs électriques, garde-manger, les câbles électriques, les divers tuyaux, les cavités des portes. Elle recherche souvent des lieux tranquilles et loin de la lumière.

La blatte orientale

Elle affectionne les endroits frais, humides, sombres et cachés tels que les caves, les sous-sols des magasins et des habitations. Comme la blatte germanique, ses périodes de plus grande activité se situent au début de la nuit et à l’aube. Toujours à la recherche de nourriture, elle peut contaminer les aliments tant à l’état de larve, qu’à l’état d’adulte.

La blatte rayée

La blatte rayée dont l'aspect est proche de celui de la blatte germanique apprécie se réfugier dans des endroits chauds et secs comme les chambres (derrière les tableaux, les tentures, les livres, dans les rideaux, derrière/dans/sous le mobilier). Elle recherche autant que possible des températures élevées.

La blatte américaine

Originaire d'Afrique tropicale, la blatte américaine s'est aujourd'hui répandue sur tous les continents. On la retrouve, en général, dans les soubassements, dans les systèmes d'égouts, dans les bateaux. Comme elle consomme une grande variété d'aliments, elle est présente partout où l'on entrepose et prépare de la nourriture. Elle préfère les endroits relativement chauds, humides, sombres et cachés tels que les caves ou les chaufferies.